L'Etranger

Demain

Le temps est plus frais, ça me fait un bien fou, mon chat aussi est redevenu vivace, c’était une loque ces deux derniers jours. Ce chat, qu’est ce que je l’aime ! Souvent je me prends a lui parler, lui expliquer mes projets, déclarer mon amour ou le rouspéter quand il s’attaque a mon orchidée. C’est un peu un chat tomber du ciel, je pensais ne jamais reprendre de chat compte tenu mon passé, heureusement cette fois ci, tout se passe extrêmement bien.

J’ai passé une agréable journée, a défaut d’avoir enfin ressenti de l’ennuie, ça ne me pèse pas, c’est juste là ''Tiens, je fais quoi maintenant ?'' ; ''Encore plusieurs heures avant de dormir''. Demain j’ai un petit objectif, celui d’aller au bar thérapeutique de ma ville pour prendre une boisson et peut-être discuter ? Je ressens pas le besoin de parler avec les autres, mais je ressens que j’ai besoin de sortir de mon appartement pour mieux en profiter. Un verre puis une balade dans le grand parc pas loin, obligatoire !

Le matin je reçois mon fauteuil en forme de main, j’ai une petite appréhension car en théorie il doit m’être livré en bas de mon immeuble, je vais demander au livreur de m’aider a le monter, j’espère qu’il va accepter (il n’y a que des escaliers, pas d’ascenseur). Autrement un ami est d’accord de m’aider, seulement on a eu une grosse embrouille il y a quelque temps, j’aimerais éviter de le revoir pour lui demander cet aide là. J’aimerais le revoir mais pas comme ça.
J’ai reçu aujourd’hui un vase, mes rideaux (que je ne peux pas encore installer encore), un gros nounous en peluche rose et mes draps rose, ça m’a fait extrêmement plaisir.
Il me tarde vraiment que mon appartement soit finis, mais d’un côté j’ai le bonheur de l’aménager au fur et a mesure ! Vu que c’est un objectif, autant qu’il traîne en longueur sur l’été, je n’ai rien prévu d’autre.

Bien à vous, bien à moi.