L'Etranger

Objectifs

Je suis tellement heureuse… J’ai commandé mes meubles et décorations, tout ça devrait arriver avant le 30 juillet ! Pourquoi cette date ? Car ma soeur arrive chez moi, elle dormira dans un splendide appartement, ça me fera plaisir de partager ça avec elle. En vrai j’aurais du boulot car je vais devoir monter les meubles, agencer l’appartement. Mais avec cette commande, je pourrais clôturer la mise en place de mon appartement d’ici Septembre !

En Septembre hop je m’inscris au permis et je me donne a fond, pour ça je dois m’inscrire en amont : début août.
Si j’obtiens mon permis => je travaille en tant qu’aide a domicile.

Donc le bilan : appartement, permis et travail !

Je boue intérieurement… J’ai tellement envie de me prélasser dans mon appartement parfait, je sais pas, j’ai besoin d’un environnement hyper agréable pour m’épanouir.

Je n’ai pas contacté le terrien particulier dernièrement, je doute, je sais que pour lui je devrais lui écrire : pour qu’il se sente bien, mais d’un autre… j’ai besoin de ne pas lui écrire : pour qu’on s’oublie et qu’on passe a autre chose. Je crois que c’est le mieux, dans le sens, que ça ne marche plus entre nous, je n’ai plus cette flamme et je vois bien dans ces yeux que lui non plus. D’ailleurs il ne bande même plus devant moi, toute nos tentatives se solde par un échec : sauf une fois.

Bien à vous, bien à moi.