L'Etranger

Epée de damoclès

Je ne me suis pas rendu compte du mal que je faisais a un homme, maintenant j’en paie le prix, après avoir regoûter au plaisir de ces mots, de son corps, je dois lui dire qu’il n’y a pas d’avenir entre nous, que nous n’avons pas les mêmes attentes et que jamais je ne pourrais regagner sa confiance.

Car oui, je suis une sale meuf, mes états d’esprits changeant, mes envies de sexe insatiable, mes stratagèmes pour ne jamais me retrouver seule, est-ce que j’ai déjà aimé ?

J’ai l’impression d’avoir ressentis une émotion profonde en sa compagnie, qui me ravageait de l’intérieur, a ce moment là, j’étais tellement sincère avec lui mais maintenant… qu’est-ce que je cherche ?

L’histoire se finira mal si je n’y mets pas un terme.

Dans ma petite ville, je me sens haïs par une poignée d’individus… cela suffit a émettre en moi un profond malaise, une grosse introspection qui chavire dans le négatif. Je dois me concentrer sur des objectifs simple : me cultiver, passer le code et le permis, mincir.

Je n’ai pas ou très peu d’amis, en revanche des gens qui me déteste, il y en a, c’est la balance qui me pose problème. J’ai peur que l’avenir soit pire, peur de ne plus réussir a me regarder dans la glace. Je ne souhaite pas faire du mal aux autres, a ce que j’aime, c’est comme ci c’était malgré moi mais que pour une fois : je le réalisais. Et d’un coup toute ma perception bascule avec ces dernières histoires.

Bien à vous, bien à moi.