L'Etranger

Vie

L’envie de vivre en dehors de mon lit me vient généralement vers 15 heures, quelques fois j’ai le temps de culpabiliser, d’autres je m’enfonce dans des rêves très complexes. Longtemps que je n’ai pas fais une analyse de ceux ci, globalement je loupe des trains ou des avions. Selon google ''signifie que vous avez l’impression d’avoir raté une belle occasion récemment'', hum, il ne se passe rien dans ma vie depuis belle lurette.

Aujourd’hui, j’ai été la parfaite bonne consommatrice, heureuse de diverse commande : vêtements, toilette japonais (BOKU), deux sextoys womanizer dont le waves (un pommeau de douche) et un arbre a chat. Faut aussi que je pense a me faire des courses un jour.

A mon habitude je suis perdu dans ma vie par la peur d’être seule, alors que franchement : je suis bien toute seule. Mon appartement est magnifique, j’ai un gentil chat, internet, des jouets et des livres. J’ai envie de m’investir davantage dedans, acheter une bibliothèque en verre pour y mettre mes sextoys, trouver de nouvelles décorations…

Après oui, dans ma vie j’ai peu de gens qui m’entourent, plus les années passent et plus je disparais… Je vais en parler a mon infirmier, voir ce qu’il me propose pour me sociabiliser un minimum. Je pense a passer le permis, ça pourrait être déterminant pour mon futur d’aide a domicile, seulement mon père a peur que j’investisse pour rien, dans le sens que je ne me rende pas aux cours ni au examens.

Je passe souvent du coq a l’âne dans ma vie, normal qu’on doute de moi.

J’aimerais que les choses soient plus simple : stable, la seule chose que j’arrive a construire c’est mon bien être dans mon appartement.

Bien à vous, bien à moi.