L'Etranger

Fantôme

Je ne me sens pas mieux depuis que je ne suis plus avec lui, mais je suis soulagé de ne plus être avec lui, dans le sens que notre relation n’aurait pas pu marcher dorénavant et c’est ça qui m’angoissait. Je pense lui faire moins de mal en le quittant qu’en restant avec lui. Je ne suis plus la même, je suis le déchet de ce qu’il reste de moi. Mes journées sont fade, je pense souvent a la mort tout en me raccrochant a ce que j’ai de positif, des choses simple : mon appartement, mon père et mon chat. J’attends une BD également avec impatience, je sais pas si elle rentrera dans ma boîte au lettre, j’ai une boîte au lettre a l’ancienne, je vis dans vieil immeuble.

Ma passion en ce moment : boire des bières et fumer.

J’ai prise 10kg depuis mon internement, je ne me reconnais pas. Psychiquement non plus. Je déteste ma maladie, vraiment, c’est un enfer, en vous et autours de vous. Car les autres ne comprennent pas cette différence drastique entre avant et après. J’imagine en tout cas vis a vis de mes collègues de boulot. Je ne fais plus qu’acte de présence maintenant, quand avant j’étais sous tout les fronts.

La vie se consume, j’ai peur de croiser tels ou tels personne, je ne veux plus rien faire, je ne sais plus gérer mon argent.

Je vais bien réfléchir, si je m’accroche encore ou pas… j’en ai marre, marre, malgré les médicaments ça ne va pas.

Bien a vous, bien à moi.