L'Etranger

Fuck

J’écris actuellement dans un état lamentable. Pourtant tout va bien, je passe l’entretien lundi, tout les chefs parlent de moi, on m’a dit qu’on me prendrais dans n’importe quel service tellement je savais tout faire, que j’étais incroyable...
Dans une semaine je commence le conservatoire, j’assure avec mes amies, dans mon couple. Tout me réussi…

Je vais mal, en 1 mois et demi j’ai eu 3 fois mes règles, très mal au ventre, je vais au docteur demain… Le boulot me fait péter un câble tellement je sature, tellement on m’en rajoute. Je veux absolument réussir l’entretien car ça me ferait partir de 0 et je serais vachement cadré. Donc beaucoup plus zen que ce que je fais actuellement même si en principe il faut des diplômes que je n’ai pas pour être prise. Mais au tel on m’a déjà prévenu de demander à écourter mon préavis (du CDI) pour travailler très vite.
Je n’arrive plus à faire des choses simples : acheter des serviettes hygiénique, aller louer mon instrument, jeter ma poubelle… vu que je n’ai aucun temps…

D’ailleurs mon compte en banque est en négatif pour la première fois malgré que je l’alimente tout le temps avec le gros compte (donc ça va mais ça retombe tout le temps en négatif)

Alors oui j’ai des fringues de dingue mais à côté de ça je me dis, que putain c’est mes économies… alors je suis heureuse ou malheureuse ?

Je suis lamentable actuellement, j’ai dû tout annuler, même arrêter de bosser cet aprem. Mon père va venir me chercher et m’amener au médecin demain matin… je dois me reposer pour l’entretien lundi. C’est la seule chose qui compte, et vu que mon energie/moral peut revenir en 1sec je m’inquiète pas.

J’ai juste besoin de repos VRAIMENT.

Je n’ai même plus le temps d’aller voir des infirmiers, je n’ai aucun temps. Et vu dans quoi je m’embarque si je trouve pas un moyen de gérer, je supporterais pas tout ce que je me suis ajouté dans mon train de vie.

C’est horrible car tout va bien. Vraiment là je parle en négatif mais si je vous racontais mon bonheur quotidien, vous même ne le croirais pas. Tout va tellement bien mais l’épuisement… l’épuisement est là.

A force de mal dormir, de ne pas manger, de faire tout ça pour moi ou les autres, de fumer, de boire…

Je veux pas m’effondrer car tout le monde est tellement fière de moi, moi la première. Au boulot on me complimente tellement sur mon travail : il y a des faits et ce poste on me l’a proposé car j’ai fais mes preuves. Mon entourage est heureux que tout me réussisse autant.

Je veux pas être hospitalisé il se passe rien de grave, dans les faits : j’ai une vie incroyable sans rien de négatif.
Dans ce que je ressens intérieurement : mental, physique, corps : okey ça déconne grave.

Mais dans les faits je suis incroyable.

Je vais me reposer et continuer à faire mon max pour tout le monde !

Bien a vous !