L'Etranger

Je déteste ma maladie

Longtemps que je ne suis pas venu ici, je me refusais à écrire, je ne voulais pas réaliser a quel point j’étais dans une mauvaise passe. Des hommes, des situations, de l’adrénaline, de la joie, du plaisir et des larmes. C’est un résumé de ces derniers deux mois, je me suis clairement mise en danger, physiquement et évidemment psychologiquement. Actuellement je suis hospitalisée, faut dire que c’est devenu commun dans ma vie.

J’ai été stupide, et je le suis toujours encore d’une certaine façon, j’ai besoin de cette recherche de corps pour satisfaire mes envies psycho : la recherche d’affection, la validation de la société et ma confiance. Sans ça, je me sens déposséder de tout.

Je suis un peu bloqué, on m’empêche de prendre mes permissions, on m’empêche d’être en chasse de mon bonheur fictif et de mon réel malheur. Tout est a double tranchant, je prendrais le temps de venir vous racontez mes aventures prochainement… Pour un petit exemple, j’ai rencontré un homme sans avoir échanger avec lui, sans avoir vu sa photo et nous avons baisé dans sa voiture au bord d’une route. Les phares me surprenaient a chaque fois, j’avais peur de ce qui se passait, et je ne ressentais rien.

Bien à vous, bien à vous