L'Etranger

05 : 44

Je fais vraiment n’importe quoi hors de l’hôpital, on m’avait laissé une permission hier, au final : j’ai fumé de weed, j’ai bu et avec les médicaments ça a fait un mauvais effet j’ai vomis mes tripes. J’ai également passé la journée avec mon ex, qui m’a baisé deux fois, ce n’était pas lui que j’aurais aimé voir mais j’ai apprécié tout de même. Puis le soir je suis rentré à l’hôpital, aujourd’hui j’ai de nouveau une permission… Cette fois si, je vais gérer, m’occuper mieux de mon chat (même si je l’ai fais hier), faire la cuisine, le ménage, que je sois fière de moi en fermant les yeux ce soir.

Ah oui, je ne vous en ai pas parlé, mais un infirmier m’a demandé mon numéro.... on est censé se voir en dehors de la clinique semaine prochaine. Je sais que ça ne se fait absolument pas, entre soignant/patient, mais voilà....

Je suis paumé, paumé dans ma vie, bloqué dans un présent où mes erreurs, mon passé s’est effacé, le futur est aussi peu envisageable. Je ne sais pas qui je suis, ce que je veux être et comment avoir une vie stable.

J’ai dépensé énormément d’argent ce mois ci, et mes économies ont fondu… Je n’ai plus rien pratiquement, ma vie ''confortable'' se termine. Mais c’est une bonne motivation pour trouver un travail !

Je me sens bien a l’hôpital, je me sens bien chez moi, rien ne me fait horreur pour le moment, mais je crois qu’uniquement l’hôpital me serait affreux, et uniquement chez moi également. Je ne sais pas ce dont j’ai besoin, une chose est sûre j’aime d’un amour inconditionnel mon chat.

Lui, il me fait du bien, il me donne de l’amour, il est adorable, je l’aime et je compte en sortant de la clinique lui prendre un petit compagnon.

Le mois prochain je me ferais quelques dernier plaisir avec le peu de sous qu’il me reste : un rabbit un peu spécial (clito, pénétration vaginal et anal (le rêve) ! Des soins beauté également et une armoire en verre.

Faut que je trouve un boulot.... !

Bien à vous, bien à moi.