L'Etranger

Double tranchant

Je dis merci a ces gens qui pensent et croient encore en moi, merci pour ton message. Je pense au suicide mais d’une manière lucide, ça ne serait pas un coup de folie mais juste une manière de clore mon histoire. A contrario j’ai toujours de l’espoir, et l’espoir je le vois dans mes proches ou des gens, ça me donne envie de comprendre, d’explorer ces nouvelles émotions, ou d’entretenir des émotions ancrés.
En conclusion cette solution n’est pas envisagé dans les prochaines semaines.

Peut-être que c’est l’hospitalisation de trop ? Celle qui va me faire vraiment changer, et me faire devenir adulte. Adulte dans le sens : responsable de moi, pour l’instant j’ai trop joué sur ma maladie pour avoir des phases haute. Celle que je viens de passer devrais être ma dernière a mon sens, j’ai vécu l’excès, j’ai vécu les hommes d’une manière volage.

A moi de me reprendre en main, je devrais davantage penser travail, activités saine et quand même… du sexe… j’aimerais être libertine. On parlait d’âge, je préfère les hommes âgés mais je ne peux pas imaginer d’avenir avec, si je devais vivre je voudrais être mère et une mère modèle. Bon ça ne coïncide pas avec les envies du moment, mais pour le futur j’ai ça en moi, et je voudrais, je voudrais le vivre. Mon avortement m’a toujours laissé un goût amer, dans le sens qu’aujourd’hui… je me dis qu’il aurait trois ans.

C’est dingue les choix qu’on nous demande de prendre dans la vie.

Bien à vous, bien à moi